Qui sommes-nous ?

Club Immobilier de Touraine > Qui sommes-nous ?

qui sommes-nous ?

Nous allions nos compétences à vos projets. Le Club de l’Immobilier de Touraine
fédère l’ensemble des professionnels et acteurs économiques représentatifs
des activités liées à l’immobilier.

Une nouvelle entité fédère l’ensemble des professionnels et acteurs économiques représentatifs des activités liées à l’immobilier sur l’ensemble du département.

Conseils en immobilier d’entreprise, agences immobilières, promoteurs, aménageurs, bailleurs sociaux, architectes, notaires, géomètres, experts-comptables, Conseil général, Communauté d’agglomération, Chambre de Commerce et d’Industrie et Chambre de Métiers, sont rassemblés sous une même bannière, celle du Club Immobilier de Touraine, depuis le 10 janvier 2013.

Le Club Immobilier de Touraine prolonge, en l’élargissant, les travaux de la commission Immobilier d’Entreprises de la FNAIM, qui réalise depuis de nombreuses années, entre autres échanges de données, une étude de marché annuelle (bureaux et locaux d’activité) en collaboration avec l’Observatoire de l’Économie et des Territoires de Touraine.

En fédérant l’ensemble des acteurs du monde de l’immobilier jusqu’à ceux de l’habitat, le CIT répond au besoin d’une approche plus collective mieux adaptée à la mixité encouragée de notre territoire.

Le Club de l’Immobilier de Touraine a pour objet l’analyse, le développement et la promotion des différents secteurs de l’immobilier. La création de ce nouvel espace de réflexion, d’échange et de partage d’expériences, traduit le volontarisme de partenaires mobilisés au service d’une réelle dynamique de développement.

Notre initiative vous intéresse ?

DEVENIR ADHÉRENT