Compte rendu de l’Assemblée Générale du 12 décembre 2018
L’assemblée générale du Club Immobilier de Touraine s’est tenue le 12 décembre 2018 à la CCI Touraine. Plusieurs points ont été abordés pendant cette assemblée afin de faire un retour sur les événements importants qui se sont déroulés cette année et sur les projets prévus pour l’année 2019.
Voici l’ordre du jour :
- Mot du Président
- Mot de chaque président de commission : tous les détails sont dans le compte rendu en fin de cet article
- Les projets pour l’année 2019 avec notamment, la restitution des chiffres 2018, un cocktail estival rassemblant toutes les commissions, nouvel événement en septembre
- Point sur les adhésions et le montant de la cotisation annuelle
- Renouvellement des membres du Conseil d’Administration
Le compte rendu de l’assemblée générale peut être téléchargé ici.
Suite à cette assemblée générale, nous avons eu le plaisir de recevoir Madame Alexandra SCHALK-PETITOT, vice-présidente en charge de l’habitat de la ville de Tours, qui nous a proposé un point sur la politique de la Métropole en matière de logement.
La matinée s’est terminée avec un cocktail déjeunatoire servi dans le Grand Salon de la CCI Touraine.