Conférence CIT du 18 novembre:

Club Immobilier de Touraine > Actualités  > Conférence CIT du 18 novembre:

Conférence CIT du 18 novembre:

Site internet du Club et intervention du Président de la FNAIM au programme

Ambiance studieuse ce mardi matin à l’Hôtel de Ville de Tours, où 75 professionnel de l’immobilier, tous secteurs confondus, sont venus assister à un petit déjeuner conférence organisé par le Club Immobilier de Touraine.

C’était l’occasion de réaliser le lancement, réussi, du site du Club, sur lequel vous naviguez actuellement.

Les présidents des quatre commissions (Immobilier d’entreprise, Logement, Commerce, Communication) ont également pu rapporter les objectifs et le travail engagé dans leurs domaines respectifs.

Puis, Jean-François BUET, Président de la FNAIM, a fait une intervention très appréciée par l’auditoire, avec à la clef de nombreux échanges avec la salle.

Ces événements seront régulièrement renouvelés par le Club Immobilier de Touraine.