Matinée spéciale sur le site MAME avec accueil du CINA le 25 novembre prochain!

Club Immobilier de Touraine > Actualités  > Matinée spéciale sur le site MAME avec accueil du CINA le 25 novembre prochain!

Matinée spéciale sur le site MAME avec accueil du CINA le 25 novembre prochain!

C’est sur le site MAME que se dérouleront les réunions du bureau et de la commission communication du CIT du mercredi 25 novembre 2015, avec en point d’orgue l’accueil d’une délégation du Club Immobilier Nantes Atlantique: Philippe JOSSE (Président), Christian DUFOUR (vice président ),Christine SERRA (Présidente de la commission Immobilier d’Entreprise ), Pascal CHESSE (Président de la commission Habitat) et Patrick GASCHIGNARD (Président de la commission Communication ).

Au programme:

• 9h – Réunion du Bureau du CIT
  • 10h – Réunion de la Commission Communication et du Bureau
  • 10h30 – Accueil Café du Club Immobilier Nantes Atlantique
  • 10h45 – Présentations respectives des 2 clubs (leur rôle dans la ville, leur fonctionnement, leurs actions, leurs projets phares) par leurs Présidents et par les Présidents de chacune des commissions
  • 12h30 – Cocktail déjeunatoire
  • 13h30 – fin de la manifestation

A noter dans vos agendas!