Marché de l’immobilier d’entreprise de l’agglomération tourangelle en 2017

Club Immobilier de Touraine > Actualités  > Marché de l’immobilier d’entreprise de l’agglomération tourangelle en 2017

Marché de l’immobilier d’entreprise de l’agglomération tourangelle en 2017

Le CIT et ses partenaires vous proposent cette nouvelle étude portant sur le marché de l’immobilier d’entreprise en 2017. Cette étude a été menée par le Club Immobilier de Touraine en partenariat avec la CCI Touraine et l’ATU.

Elle permet de montrer que le marché tourangeau est actuellement tonique mais que l’offre de qualité commence à s’épuiser en bureaux et locaux d’activités. En effet, 2017 a marqué un niveau d’activité record avec plus de 75 000 m² de locaux d’activités et 42 200 m² de bureaux placés sur le territoire du SCoT de l’agglomération Tourangelle. De plus, malgré ce marché dynamique, on soulève une stabilité globale des prix.

Ces différents axes sont développés et illustrés par des chiffres dans notre étude économique que vous pouvez télécharger ici.