QUALIPARC : retour sur la présentation du site

Club Immobilier de Touraine > Actualités  > QUALIPARC : retour sur la présentation du site

QUALIPARC : retour sur la présentation du site

Ce matin, mercredi 15 mai, la Commission Immobilier d’Entreprise a souhaité sortir du cadre habituel en proposant aux adhérents du Club de se rendre à Montlouis-sur-Loire pour la présentation d’un projet immobilier autour d’un petit-déjeuner, le tout organisé avec les services de la Communauté de Communes Touraine-Est Vallées.

Nous avons été accueillis par Monsieur Pierre DOURTHE en sa qualité de Président de la Communauté de Communes Touraine-Est Vallées, qui nous a présenté le fonctionnement de cet organisme, ses outils et ses missions. La suite de la présentation a été réalisée par la SET concernant le site tertiaire Qualiparc, et Artprom concernant l’immeuble Naturalis.

Vous trouverez ci-dessous le diaporama de présentation diffusé ce matin pendant la commission, ainsi que la plaquette de présentation de l’immeuble Naturalis.

Informations à retrouver sur : https://www.qualiparc-montlouis.fr/

Merci aux différents intervenants présents pour cet événement et à la Communauté de Communes Touraine-Est Vallées pour son accueil.