Commission Communication

HUBERT MERLE

Président Commission Communication

Commission Communication

La commission « Communication » a pour missions : la formulation de propositions à soumettre au Bureau du Club Immobilier de Touraine sur la stratégie et les moyens à mettre en œuvre pour assurer la promotion des professionnels et acteurs économiques représentatifs des activités liées à l’immobilier sur l’ensemble du département, ainsi que la mise en œuvre de l’ensemble des décisions du Bureau en la matière.

« Durant la première année d’existence du CIT, la commission « Communication » nous a dotés d’une identité visuelle colorée, sobre et efficace, qui révèle le visage ultra contemporain d’acteurs d’une terre de culture et d’architecture. »

Conseils en immobilier d’entreprise, agences immobilières, promoteurs, aménageurs, bailleurs sociaux, architectes, notaires, géomètres, experts-comptables, Conseil général, Communauté d’agglomération, Chambre de commerce et d’industrie et Chambre de Métiers, sont ainsi rassemblés sous une même bannière. « L’état d’esprit positif et constructif qui nous caractérise souhaite désormais être reconnu, s’afficher.

Nous revendiquons cette solidarité, l’association de nos énergies étant la meilleure arme pour lutter contre l’attentisme et la frilosité qui menacent d’étouffer nos potentiels de succès. »

Travaux en cours : Réalisation de notre site internet, avec investissement dans une photothèque professionnelle des bâtiments emblématiques de nos différents marchés immobiliers, réalisée durant l’été par Léonard de Serres, Organisation de notre participation commune à des salons (Servim’pro, SIMI), publications, formations, conférences, benchmark par des visites d’opérations dans d’autres villes, sont quelques uns des chantiers du tout nouveau club, qui se veut actif et ouvert sur l’extérieur.

La création de ce nouvel espace de réflexion, d’échange et de partage d’expériences, qui réunit déjà une quarantaine de membres, traduit le volontarisme de partenaires mobilisés au service d’une réelle dynamique de développement. La pluridisciplinarité exemplaire de cette alliance de compétences assoie la crédibilité de professionnels fiables et créatifs qui souhaitent mutualiser des moyens pour valoriser les potentiels de leur territoire et en améliorer l’attractivité.

Notre initiative vous intéresse ?

DEVENIR ADHÉRENT