ETUDE : Le parc locatif privé de la Métropole tourangelle en 2020

Club Immobilier de Touraine > Actualités  > ETUDE : Le parc locatif privé de la Métropole tourangelle en 2020

ETUDE : Le parc locatif privé de la Métropole tourangelle en 2020

L’Observatoire Local des Loyers du parc privé de la métropole tourangelle (OLL37) propose sa 3e publication. Elle présente les niveaux de loyers du parc locatif privé au 1er janvier 2020 sur le territoire de Tours Métropole Val de Loire. Dans cette nouvelle parution, les niveaux de loyers sont aussi présentés pour la première fois pour la ville de Tours.

Les informations de cette étude ont été collectées auprès de huit administrateurs de biens et de 485 particuliers. L’analyse des résultats a été réalisée par la commission habitat du Club Immobilier de Touraine et les techniciens de l’Agence Nationale pour l’Information sur le Logement. Action Logement, l’Agence d’Urbanisme de Tours, le CIT, les services de l’Etat et Tours Métropole Val de Loire financent et animent ce dispositif.

Téléchargement : Observatoire local des loyers du parc privé 2020

Pour toute question ou échange sur cette étude, veuillez nous contacter par email à l’adresse : contact@club-it.fr.